Castorama : son nouveau moteur de recherche visuelle

La grande distribution Castorama a mis en œuvre sur son site un nouveau moteur de recherche visuelle Castorama. Son but est de faciliter et d’aider ses clients à passer leurs propres commandes.

Magasin CASTORAMA, leader dans le monde de bricolage

Le magasin CASTORAMA est l’un des magasins leader et de renommé international sur le marché. Il est connu dans le domaine du bricolage, à l’intérieur comme à l’extérieur et possède différents produits de marques riches et variés. Depuis son existence, le magasin CASTORAMA s’efforce de trouver les meilleurs outils pour améliorer la relation avec le client. De ce fait, le « moteur de recherche visuelle Castorama », a été développé afin d’améliorer et de développer son service et son produit. Le magasin vise l’excellence rapport qualité-prix mais surtout la satisfaction des clients. 

Pour la satisfaction de ses clients

Le magasin CASTORMA ne cesse de perfectionner ses nombreux services/produits et surtout ses différentes méthodes de vente pour améliorer le niveau de satisfaction du consommateur. En effet, CASTORAMA conscient de la place considérable que prend le monde du digital, a en ce moment même, lancer son nouvel outil digital, plus précisément le nouveau moteur de recherche visuelle Castorama. Il s’agit d’un outil qui vise à améliorer et à développer sa relation avec son client via l’internet. Avec ce nouveau moteur de recherche visuelle Castorama, l’internaute qui a un projet de bricolage, peut se renseigner d’abord sur le site web CASTORAMA, en uploadant l’image de produit avant d’en faire l’achat.

Les avantages et le procédé de l’outil

Cette méthode de moteur de recherche visuelle Castorama est simple, plus rapide et surtout plus pratique pour les consommateurs. Elle est plus simple par rapport au mode de recherche ordinaire parce qu’il suffit de formuler une demande de recherche à travers une photo ou un lien dans la barre de recherche en image. Après le site examine et analyse les caractéristiques de l’image recherchée par le client pour ensuite exposer les différents résultats identiques ou similaires. Le produit ou le service correspondant à l’image et qui est souhaité par le consommateur sera chargé en un rien de temps. En effet, le magasin CASTORAMA est l’un des premiers magasins de bricolage qui dispose de ce moteur de recherche visuelle Castorama

La disponibilité de cette nouvelle méthode de recherche permet aux clients et aux bricoleurs de trouver facilement et rapidement des outils ou des matériels leur permettant d’effectuer leur travail de construction, de réparation ou de réhabilitation d’un bâtiment.

Bientôt des assistants vocaux dans les hôtels ?
Le top 5 des meilleures enceintes connectées du marché