Solutions IoT: comment les entreprises peuvent tirer parti de la technologie

Solutions IoT

SES-imagotag figure parmi les sociétés technologiques, premier mondiales dans les étiquettes électroniques avec des solutions numériques sur le commerce physique de grande distribution alimentaire. En effet, l’entreprise se spécialise en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. La société a développé une plateforme appelée VUSION dans le but d’accompagner les commerçants à rénover leurs magasins physiques à de réels actifs digitaux, grandement automatisés, gérés par des données informatiques, puis reliées en temps réel aux consommateurs et aux marques.

Objectif du Plateforme VUSION

Pour aider les commerçants, la plateforme VUSION à inspirer un nouvel élan dans leurs distributeurs et à s’inscrire sur une démarche en développement durable afin de transformer le commerce physique en de redoutables actifs digitaux informatisés, menés par les données informatiques et connectées. Alors, pour les vendeurs, les solutions de SES-imagotag fournissent un nombre plus substantiel d’avantages tangibles à toutes les phases, à commencer de la centrale jusqu’au magasin. La technologie améliore la rapidité et la précision des valeurs marchandes et puis des promotions, pour la synchronisation en ligne ou hors ligne et de la surveillance centrale sur la conformité pour ce qui est de la chaîne. Réduire des coûts et des ruptures d’approvisionnement, les déchets et des inventaires des marchandises. Vérification des rayons en direct et amélioration sur la conformité, sur l’accessibilité en linéaire et sur l’exactitude des données d’inventaire. Le renforcement de la rentabilité du réapprovisionnement, dans la préparation des achats et de la hausse des recettes en ligne des commerces. L’augmentation sur la valeur ajoutée avec la satisfaction des salariés. Le renforcement du contentement des clients en raison de la transparence des prix. En effet, cette solution offre aux commerçants de proposer un meilleur service avec de meilleures données, une expérience en acquisition personnalisée, de la même manière qu’une collaboration auprès des marques. Généralement, cela solidifie le modèle de la rentabilité des entreprises et à leur développement économique.

Mettre la technologie au service des entreprises

La distribution de détail reste le plus important secteur d’activité dans le monde. En effet, cette activité fait partie des services humanités qui présentent le plus de conséquences sur la société humaine. Malgré cela, il est confronté par des défis majeurs dans le domaine de développement durable comme la sécurité alimentaire qui reste une préoccupation grandissante, le gaspillage des alimentations explose au même degré que l’empreinte carbone dans le commerce dut à l’évolution de la hausse non-permanente des besoins en emballage et en logistique. De nos jours, les consommateurs manifestent fortement leurs aspirations pour un commerce révolutionné et positif, durable, sûr, transparent, équitable et respectueux sur les informations personnelles. Sur cette condition, il est formel d’employer la technologie au bienfait du commerce en détail et des clients. En effet, les distributeurs peuvent dorénavant exploiter le dynamisme de la solution IoT, pour convertir les magasins physiques à devenir un actif numérique. De plus, la digitalisation de l’échange commercial produira également des expertises d’informations bien détaillées en temps réel à l’intérieur des magasins, entamant une ère de coopération renforcée entre les commerçants et les fournisseurs afin d’améliorer l’efficacité, la sécurité, la transparence et la durabilité sur la totalité de la chaîne commerciale.

Une transformation digitale

La plateforme est riche de trente ans d’expertise sur la gestion en grande échelle d’équipements IoT sans fil avec de très basses consommations consacrés à la commercialisation en détail. De plus, la plateforme VUSION s’appuie sur un portefeuille à brevets des plus conséquents, couvrant cent familles technologiques distinctes, ce qui assure un maximum de protection en matière de bien intellectuelle et de facilité d’action. En raison d’une technologie sans pareil et à une immense base de bénéficiaires, les solutions SES-imagotag ont permis la construction d’une seule plateforme à la fois très performante, hautement sécurisée, ouverte, évolutive et interopérable.

Alimentation pour PC : comment gagner en performance ?
Comment les applications mobiles peuvent améliorer la ville connectée ?